Why Malindo?

Malindo organic loose tea

Since October 2016, we have been working to introduce our products: a organic tea  quality, natural herbal teas  with plants, Rooibos  with exquisite flavors and original products like our vegetable herbal teas  and our herbal teas olive leaves.

The organic teas  Malindo were ranked among the best organic teas in France  and are now known up to Guadeloupe. We are committed to our customers to maintain this service and this product quality, and this always with very attractive prices.

Why organic tea?

 

Organic tea, a multitude of virtues

Beyond the health benefits of tea. The first asset linked to the consumption of organic tea is theno pesticide residue. Indeed, in ordinary crops, the tea plant receives several sprays to protect it from insects. The residues of these products are found later in consumers' cups and are the source of many imbalances.

The cultivation of organic tea thus provides eco-friendly products. Organic tea thus represents the ideal solution to enjoy the benefits antioxidants  of this plant without endangering its health.

 

Loose tea, for the most demanding

Tea organicin bulk is indicated for demanding people who decide to make their own tea. They will be able to easily combine different varieties  to get the organic tea that best suits them. This tea is also intended for large consumers of organic tea, owners of cafes and restaurants.

LIVRAISON RAPIDE 3 à 4 jours

Pourquoi Malindo ?

Le thé bio en vrac Malindo

Depuis Octobre 2016, nous travaillons à faire découvrir nos produits : un thé bio de qualité, des tisanes naturels aux plantes, des Rooibos aux saveurs exquises et des produits originaux comme nos tisanes de légumes et nos infusions à base de feuilles d'olivier.

Les thés Bio Malindo ont été classés parmi les meilleurs thés bio de France et sont maintenant connus jusqu'en Guadeloupe. Nous nous engageons auprès de nos clients à maintenir ce service et cette qualité de produit, et cela toujours avec des prix très attractif.

Pourquoi le thé bio ?

 

Le thé bio, une multitude de vertus

Au-delà des bienfaits du thé sur la santé. Le premier atout lié à la consommation du thé bio est l'absence de résidus de pesticides. En effet, dans les cultures ordinaires, le théier reçoit plusieurs pulvérisations pour le mettre à l'abri des insectes. Les résidus de ces produits se retrouvent plus tard dans les tasses des consommateurs et sont à l'origine de nombreux déséquilibres.

La culture du thé bio permet ainsi d'obtenir des produits respectueux de l'environnement. Le thé bio représente ainsi la solution idéale pour profiter des bienfaits antioxydants de cette plante sans faire courir des risques à sa santé.

 

Le thé en vrac, pour les plus exigeants

Le thé bio en vrac est indiqué pour les personnes exigeantes qui décident de confectionner elles-mêmes leur thé. Elles pourront ainsi associer aisément différentes variétés pour obtenir le thé bio qui leur ressemble le mieux. Ce thé est également destiné aux gros consommateurs de thé bio, aux propriétaires de cafés ou encore de restaurants.