Livraison

La livraison sera effectuée 2 à 5 jours (indicatif) après la réception de la commande et le colis peut être livré en Colissimo ou par Chronopost.

Vous pouvez également vous faire livrer à votre adresse de vacances, ou chez une personne à qui vous voulez faire un cadeau, dans ce cas n'oubliez pas de préciser l'adresse différente de livraison.

Si vous rencontrez un problème avec le colis ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le service client par téléphone au 04 67 85 18 13 de 10h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi, ou par e-mail à contact@malindo.fr. Nous vous répondrons sous 48h. Merci de votre compréhension.

 

Frais de port indicatifs :

  • France métropolitaine via Colissimo : 5,90€ pour les commandes inférieures à 39€ ; 4,5€ pour les commandes inférieures à 49€ et au delà les frais de port sont offerts.
  • Livraison en point relais dès 2,9€ en France Métropolitaine et Offerte dès 30 euros d'achat 
  • Allemagne : 5,9€ en chrono shop2shop
  • Etats Unis et Canada via Colissimo : à partir de 27,2 €
  • Autres pays : nous consulter.
  • Chronopost - Livraison à domicile sous 48h : Livraison à domicile avant 18 heures, vers la France métropolitaine et Monaco.

Détails Chronopost : Caractéristiques du mode d'expédition :

  • Livraison du lundi au vendredi (sauf jours fériés)
  • Remise au destinataire contre signature
  • Remise en points de retrait en cas de livraison infructueuse
  • Conditions Générales Chrono 18