LIVRAISON RAPIDE 3 à 4 jours

juillet 02, 2019

Vous êtes un inconditionnel des thés et croyez en leurs nombreuses vertus pour la santé ? Eh, vous avez tout à fait raison. En plus d'être des boissons très rafraîchissantes, les thés peuvent être de véritables alliés pour votre santé. Même s'ils n'ont pas la capacité de guérir, ils peuvent vous aider à prévenir ou à atténuer vos maux. Découvrez les meilleurs thés pour votre santé.

Le top 4 des thés bio à avoir absolument chez vous

Anti-inflammatoires, relaxants, amincissants ou encore antiviraux, les thés regorgent de vertus pour notre bien-être. Connaissez les meilleurs thés pour votre santé et profitez !

Le thé vert

Connu depuis fort longtemps en Asie, le thé vert est suite à ses caractéristiques thérapeutiques préconisé de plus en plus pour la résolution de plusieurs problèmes de santé. Grâce à ses nombreuses catéchines, il possède des propriétés antioxydantes importantes. Les bienfaits du thé vert pour votre santé sont abondants : il est utilisé avec succès contre les ballonnements, les troubles digestifs et le diabète. Grâce à ses composantes, il stimule le système immunitaire, vous aidant à prévenir efficacement le rhume ou la grippe. Le thé vert est également utilisé dans les régimes amincissants et dans la lutte contre les taux élevés de cholestérol.

Le thé au gingembre

Le gingembre est une épice connue partout dans le monde pour ses atouts culinaires, mais aussi pour ses nombreux bienfaits sur la santé. Buvez du thé au gingembre pour stimuler votre système immunitaire et pour lutter contre les migraines, les règles douloureuses et les troubles gastriques. Le thé au gingembre est aussi un allié de taille pour combattre les infections et lutter contre les vomissements.

Le thé noir

Sur la liste des thés les plus consommés au monde, le thé noir est un excellent régulateur des niveaux de glycémie. Il peut donc vous aider dans votre lutte contre le diabète. Le thé noir est aussi utilisé contre l'obésité, l'anxiété et les problèmes gastriques. Buvez trois tasses de thé noir par jour et diminuez considérablement les risques d'infarctus.

Le thé rouge ou rooibos

Produit en Afrique du Sud, le rooibos est utilisé pour lutter contre l'eczéma et les allergies de peau chez l'enfant.

 

Bonne dégustation !





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Quels sont les bienfaits du thym ?
Quels sont les bienfaits du thym ?

juin 17, 2019

Le thym en tisane ou en infusion : une solution pour un bien-être sans pareil. Plante composée de petites feuilles de couleur vertes, le thym est une source non négligeable d'antioxydants, de vitamine et de fer. Voici pour vous tous les bienfaits que peut vous apporter le thym !

Voir l'article entier →

Quelle tisane prendre pendant la grossesse ?
Quelle tisane prendre pendant la grossesse ?

juin 07, 2019

Une femme enceinte peut-elle boire des tisanes ? La question est souvent abordée. La future maman peut consommer de la tisane. Seulement, elle ne peut avaler toutes les tisanes qui lui tombent sous la main. Il faut, par exemple, privilégier la qualité donc consommer des tisanes bio.

Voir l'article entier →

Pourquoi le thé est-il amer ?
Pourquoi le thé est-il amer ?

avril 16, 2019

Thé vert, thé rouge, thé blanc ou autres, il arrive parfois que votre infusion de thé présente un goût amer et pas très agréable. Quelles sont les causes de l'amertume de votre thé et comment y remédier ?

Voir l'article entier →