LIVRAISON RAPIDE 3 à 4 jours

4 Thés pour arrêter la cigarette

novembre 07, 2016

4 Thés pour arrêter la cigarette

Le tabagisme est une habitude difficile à briser. L'ingrédient principal du tabac, la nicotine, est une puissant addictif. Actuellement, il n'existe pas de pilule magique pour aider les gens à cesser de fumer.

Cependant il existe certains produits qui peuvent aider à soulager les symptômes de sevrage.

 

Thé vert à la fleure de Mimosa


Lorsque qu'un fumeur s’apprête à stopper la cigarette, lors des premiers jours et même des premières heures, il peut éprouver de l'anxiété ainsi que des maux de tête. L'association de la fleure de mimosa (Le Mimosa est un arbuste à floraison hivernale) à un thé vert vous permettra de bénéficier de beaucoup de bienfaits. Ce cocktail calme et relaxant vous apportera un sentiment de paix intérieur.

Une tasse de thé vert associée à quelques feuilles de mimosa offriront aux fumeurs un soulagement temporaire.



Thé Vert au Jasmin

Le thé vert au jasmin possède la particularité d'être à la fois un calmant et un relaxant. Plus important encore, il agit comme un antioxydants, qui aident à lutter contre l'augmentation de la dépendance que le tabagisme crée.

 

 

Thé vert au Gingembre

 

Lorsque vous essayerez d'arrêter de fumer, vous serez probablement légèrement nauséeux. Ceci est l'un des symptômes les plus courants que les fumeurs éprouvent lorsqu'ils essaient d'arrêter de fumer. Pour lutter contre cette nausée, vous pourrez consommer du gingembre infusé dans un thé vert. Ce mélange apaisera votre estomac et vos nausées. Et il pourrait même vous empêcher de revenir à la cigarette pour vous soulager.

 

Thé vert au Raisin

Le raisin est très connu pour être un désintoxiquant naturel hyper efficace. Cela est lié aux acides qu'il contient. Associez le thé vert au raisin et vous obtiendrez une boisson efficace pour nettoyer les toxines (nicotine) ingérées provenant de la cigarette. Cette boisson qui accélérera votre sevrage, diminuera également les symptômes de celui-ci. Buvez un thé au raisin régulièrement (1 par jour pendant l'arrêt).


Si vous recherchez certains de ce produits consulter notre liste

Bonne dégustation.





Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Pourquoi ne pas jeter son thé vert après l'avoir infusé ?
Pourquoi ne pas jeter son thé vert après l'avoir infusé ?

juillet 18, 2017

Après l'infusion du thé, de nombreuses personnes ont le réflexe de jeter leur sachet de thé vert à la poubelle. Cependant, les plantes qui vous permettent de faire du thé vert n'ont pas que des vertus thérapeutiques. Le thé peut donc vous servir à de nombreuses choses, même quand il est usagé.

Voir l'article entier →

Nigelle : à la découverte de ses bienfaits.
Nigelle : à la découverte de ses bienfaits.

juillet 07, 2017

La nigelle reste encore méconnue, notamment sur le continent européen. Généralement, on retrouve cette plante sous forme d’huile, de graines mais aussi de poudre. Dans le commerce, vous pouvez également la trouver sous la dénomination « huile de cumin noir ».

Voir l'article entier →

L'enfant peut-il consommer du thé ?
L'enfant peut-il consommer du thé ?

juin 26, 2017

Nombreux sont les parents qui évitent de donner à leurs enfants des boissons qui mettent en danger leur santé physique. Il est en effet déconseillé de donner à son enfant des boissons qui contiennent un fort taux de caféine ou des stimulants qui peuvent être à l'origine de troubles du sommeil et de la concentration.

 

Voir l'article entier →