Que boire si je n'aime pas le thé ?
Le thé fait partie des boissons que beaucoup affectionnent pour son arôme et ses nombreux bienfaits tels que son effet amincissants et sont effet antioxydants. Il constitue d'ailleurs un moyen de se désaltérer qui serait le plus apprécié après l'eau, et certains le consomment même en remplacement du café. Le thé glacé ou le thé chaud font partie des habitudes alimentaires de bien de personnes aujourd'hui. Mais, il faut reconnaître que cette boisson n'est pas prisée de tous. Alors si vous n'aimez pas le thé, quelles sont vos alternatives ?
Mon enfant boit trop de sodas : que faire ?
Ce n'est un secret pour personne que les enfants aiment les boissons gazeuses et sucrées. C'est la raison pour laquelle les sodas ont un succès fou chez les plus petits. Quelles boissons alternatives pouvez-vous utiliser pour remplacer les sodas ?. En dehors de sa teneur nulle en théine, le Rooibos possède plusieurs propriétés intéressantes que nous vous avions déjà énuméré dans un article intitulé Les Bienfaits du Rooibos.
Quel thé pour attaquer la rentrée ?
L'été a beau être la meilleure saison où l'évasion et la détente en famille vous ont fait oublier les contraintes professionnelles, il vous faut maintenant renouer avec vos activités. Pour affronter la rentrée en toute sérénité, vous aurez besoin d'un coup de pouce. Et, outre une alimentation équilibrée, une pratique assidue du sport, le thé peut s'avérer très bénéfique. Nous vous proposons de découvrir plusieurs types de thé et leurs bienfaits.
Le Rooibos excellent pour l'allaitement
Pour les femmes enceintes, le rooibos qui ne contient pas de caféine est fortement recommandé en substitut des variétés de thés noirs ou du café.
De plus, cette infusion prévient les troubles digestifs, et sa forte teneur en antioxydant, oligo-éléments et en vitamine C en fait une boisson très nourrissante pour toute femme enceinte.
Articles récents
Catégories