LIVRAISON RAPIDE 3 à 4 jours
Nigelle : à la découverte de ses bienfaits.

Nigelle : à la découverte de ses bienfaits.

juillet 07, 2017

La nigelle reste encore méconnue, notamment sur le continent européen. Généralement, on retrouve cette plante sous forme d’huile, de graines mais aussi de poudre. Dans le commerce, vous pouvez également la trouver sous la dénomination « huile de cumin noir ».

Voir l'article entier →

Les bienfaits du brocoli

Les bienfaits du brocoli

juin 16, 2017

Le brocoli est l'un des légumes dont les vertus et les bienfaits sont connus à travers le monde. Connu scientifiquement sous le nom de Brassaica oleracea, il est de la famille des crucifères. Selon certains, il serait une variété de chou apparu dans le sud de l'Italie il y a deux mille ans.

Voir l'article entier →

Les bienfaits du Rooibos

Les bienfaits du Rooibos

février 24, 2017

Cette boisson qui peut être consommer chaude ou froide, vous apportera beaucoup de bienfaits, à consommer sans modération, sucré, nature, ou avec du lait, avant le coucher, pendant le repas, pour les enfants, les femmes enceintes.

Voir l'article entier →


Hibiscus

Hibiscus

janvier 04, 2017

En Afrique ainsi que dans certains pays tropicaux, l'hibiscus est consommée quotidiennement pour ses bienfaits, comme par exemple au nord du Nigeria, on utilise cette plante pour traiter la constipation. Les différents éléments qui constituent cette plante ont un usage. Ses fibres peuvent être utilisées pour réaliser des cordages et des vêtements. Le calice rouge charnu est utilisé dans la préparation des confitures, des gelées, des thés froids et chauds ainsi que des boissons. Les feuilles peuvent être cuisinés comme les épinards.

Voir l'article entier →

Quels Thés pour votre Cœur ?

Quels Thés pour votre Cœur ?

décembre 01, 2016

Saviez-vous que le thé noir et le thé vert permettait de réduire le risque de maladie cardiaque de 10% à 20% ?
Il y a quelques années a eu lieu une des plus grandes études sur l'impact de la consommation de thé sur la santé (cardiaque). L'étude a été réalisée sur plus de 37 000 personnes aux Pays-Bas et cela durant 13 ans.

Buvez du thé plusieurs fois par jour et apprenez à le faire de différentes manières.

Voir l'article entier →