LIVRAISON RAPIDE 3 à 4 jours
Peut-on boire du thé en mangeant ?

Peut-on boire du thé en mangeant ?

janvier 19, 2018

Si la France est un petit joueur en matière de consommation de thé, certains pays sont des champions incontestables.
En France, une personne consomme 250 g de thé par an. C'est 10 fois moins que les Britanniques. Et les Irlandais détiennent un record avec 3 kg de thé consommés par an par personne.
Pourquoi les gens aiment-ils tant le thé ? Les nombreuses vertus du thé (surtout le thé vert) ne sont pas étrangères à sa popularité.

Voir l'article entier →

Le thé : un anti-rides naturel

Le thé : un anti-rides naturel

décembre 22, 2017 1 Commentaire

Utilisé pour prévenir le cancer et limiter le développement des tumeurs, le thé est aussi un produit cosmétique. En effet, il contient de nombreux antioxydants. L'action de ces derniers sur les cellules de la peau est bénéfique. Par exemple, ils permettent de ralentir le vieillissement de la peau, et donc l'apparition des rides. Certaines variétés de thé possèdent des propriétés astringentes et détoxifiantes. Elles sont ainsi parfaites pour servir d'anti ridesréduire les cernes et tonifier la peau. Le thé vert et le thé blanc sont très efficaces sur ce plan.

Voir l'article entier →

L'ortie : remède naturel efficace contre les infections urinaires

L'ortie : remède naturel efficace contre les infections urinaires

novembre 13, 2017

Les racines et feuilles d'ortie renferment des propriétés exceptionnelles capables d'agir sur le métabolisme. Les propriétés diurétiques de ses feuilles réduisent les douleurs au niveau des articulations alors que sa racine peut guérir plusieurs troubles. En matière de traitement des infections urinaires, l'ortie est très recommandée au vu de ses propriétés dépuratives et détoxifiantes.

Voir l'article entier →


Les bienfaits du gingembre

Les bienfaits du gingembre

octobre 30, 2017

Autrefois, certains utilisaient le gingembre en tant qu'antiseptique. Effectivement d’après de nombreux experts cette plante posséderait des vertus antibactériennes. Elle jouerait un rôle important dans la protection du système digestif, ainsi que dans la prévention des maladies cardio-vasculaires.
La tisane de gingembre est également un tonifiant d'exception.

Voir l'article entier →